À QUI PUIS-JE M’ADRESSER POUR DES QUESTIONS? 

Vous devez contacter notre service à la clientèle qui vous répondrons dans un délai de 24h. Veuillez avoir votre numéro de commande web en main. 


Par courriel: lesensembleskados@gmail.com

Par téléphone: (450) 204-6282 

Sur notre site web: www.lesensembleskados.ca 

 

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ ACCEPTÉE? 

Après avoir passer votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation de la part de notre équipe. Celui-ci comprendra votre numéro de commande ainsi qu'un résumé de votre commande. 

 

COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT OU UN ÉCHANGE? 

Il n'est malheureusement pas possible de faire un remboursement. Cependant, nous pouvons procéder à un échange sous certaines conditions. Nous demandons à nos clients de nous envoyer une preuve concrète du défaut du produit et ce, après un maximum de 10 jours après la réception de votre commande. L’équipe LES ENSEMBLES KADÖS se donne le droit de refuser un échange. Vous pouvez contacter notre service à la clientèle au lesensembleskados@gmail.com, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.