Refund policy

 

Durée de la politique de remboursement et de retour

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, notre équipe ne sera malheureusement pas en mesure de vous offrir un remboursement, un retour ou un échange.

Retour, échange et remboursement

Les Ensembles Kadös étant une boutique en ligne, nous avons pris la décision de ne pas faire de retour sur la majorité de nos produits. La vente est donc finale pour tout achat sur le site de www.lesensembleskados.ca. Plusieurs types de produits sont donc non retournables.

  1. Ensemble-cadeau
  2. Produits unitaires
  3. Carte-cadeau

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels ou totaux sont accordés: (le cas échéant)

  1. Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons dues à notre erreur. 
  2. Une commande qui aurait été perdue lors de sa livraison.
  3. Nous ne pouvons pas vous livrer le produit pour lequel vous avez payer (adresse de livraison dans une région éloignée, erreur d'inventaire)

 

Comment procéder si vous désirez retourner un article

Si l’un de ses deux cas se présente, nous vous demandons de nous contacter le plus rapidement possible. Vous aurez besoin de votre reçu, votre numéro de facture ainsi qu’une d’une photo du produit si l’article est endommagé. Comme dit précédemment, si vous attendez plus de 30 jours après la réception pour nous contacter, nous ne pourrons rien faire pour vous.

Si nous vous accordons un crédit ou un retour, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

 

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter au lesensembleskados@gmail.com.

 

Pour retourner votre article (cas occasionnel)

Si vous avez à retourner un article, vous devez le poster au : 509 Rue Rodin, Granby, QC, J2J 2Y1, Canada à l’ordre de LES ENSEMBLES KADÖS. Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.