FAQ

Est-ce que je peux avoir un remboursement si mon achat ne convient pas ?

Malheureusement, les ensembles ainsi que les produits ne sont pas remboursables, ni échangeable. il s’agit d’une vente finale. 

Si l’un des produits dans la boîte est endommagé, est-ce qu’il est possible de faire un échange?

C’est possible, avec certaines conditions. Nous demandons à nos clients de nous envoyer une preuve concrète du défaut du produit et ce, avec un maximum de 10 jours après la réception de votre commande. L’équipe Kadös se donne le droit de refuser un échange. Vous pouvez contacter notre service à la clientèle au lesensembleskados@gmail.com, il nous fera plaisir de traiter votre demande. 

Comment puis-je savoir lorsque mon colis arrivera?

Après avoir complété votre transaction, nous traiterons votre commande puis vous enverrai un courriel de confirmation. Dans celui-ci se trouvera votre numéro de suivis avec lequel vous pourrez voir la progression de votre colis. Dû au COVID-19, nos délais de livraison peuvent être prolongés pour un estimé de 5 à 10 jours selon la région. Contactez notre service à la clientèle pour davantage d’informations. **

Jusqu’où pouvez vous livrer un produit ou un ensemble?

Nous livrons seulement au Québec pour le moment. Si vous êtes intéressé à avoir certains de nos produits et que votre domicile n’est pas couvert par notre périmètre de livraison, contactez-nous par courriel.